Résolu Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2

xDozerr

Membre
    Réponse de xDozerr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2
Hello !

Je viens de réparer un iPhone 4 de A a Z, et il marche parfaitement, mais ca ne pouvait pas etre aussi beau que ca, l'iPhone est bloqué Orange, il y a t-il un desimlock dispo pour iPhone 4 OS 7 ?

Merci de vos réponses !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2
Hello !

Je viens de réparer un iPhone 4 de A a Z, et il marche parfaitement, mais ca ne pouvait pas etre aussi beau que ca, l'iPhone est bloqué Orange, il y a t-il un desimlock dispo pour iPhone 4 OS 7 ?

Merci de vos réponses !
Salut,

Le seul moyen est de passer par l'opérateur chez qui il est bloqué opérateur et ou le faire débloquer sur des sites qui propose le désimlockage chez Orange mais c'est payer et assez cher :p

xDozerr

Membre
    Réponse de xDozerr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2
Salut,

Le seul moyen est de passer par l'opérateur chez qui il est bloqué opérateur et ou le faire débloquer sur des sites qui propose le désimlockage chez Orange mais c'est payer et assez cher :p
Merci de ta réponse !
Pas moyen de le faire tout seul du coup ?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Desimlock iPhone 4 iOS 7.1.2
Merci de ta réponse !
Pas moyen de le faire tout seul du coup ?
Non, pas moyen de le faire tout seul ;)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Lyrix

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.