YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Désignation du gagnant pour les concours terminé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #1
Nom de la suggestion :
Désignation du gagnant pour les concours terminé

Type :
Communautaire

Description de votre idée :
Vous avez sans doute remarqué qu'une bonne partie des concours sont des concours fantômes: les résultats ne sont jamais annoncés, le topic coule, l'organisateur récupère les évals. :grrr:

Alors voici mon idée, super simple a mettre en place :D
A chaque fin de concours, l'organisateur met le message du candidat ayant gagné le concours comme Résolu.

Avantages:
- Tout le monde pourra voir qui a gagné
- On peut différencier facilement les concours terminés / non terminés
- Pour l'organisateur, c'est simple, il suffit d'un seul clique pour terminer le concours

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Ajouter dans le règlement du concours l'obligation à tous les organisateurs de mettre comme résolu les messages des gagnants.

Bref, j'espère que mon idée vous aura convaincu, d'autant plus qu'elle est super facile à mettre en place et permettrai d'avoir moins de concours fake ! :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #2
EXCELLENTE idée !
On verrait tout de suite le gagnant et la balise "Résolu" à côté du topic :)

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #3
Je suis totalement d'accord avec toi ! :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #4
Pourquoi pas, un petit +. :ok:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #5
Tout à fait d'accord, c'est enfoiré font des concours fake

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
792
Reply from iMzh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #6
Super idée, je dit OUI ! :ok:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #7
Complètement POUR :ok:
Comme tu le dis si bien, ils récupèrent un max d'évals et hop, ensuite ils s'envolent.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #8
Et si on a plusieurs choses a faire gagner? :mmh:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #9

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #10
Je suis POUR parce que les concours fakes ... sinon le gars il est ban 1 semaines pour avoir fait une sorte de "boost des évaluations"

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #11
Je suis pour direct ;) on participe toujours et on voit jamais de gagnant soullant pour :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #12
Pour

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #13
Complétement d'accord avec toi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #14
Bonne idée, je suis pour :)

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #15
Pareil moi aussi je suis pour :ok:

Très bonne idée de ta pare:smile:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #16
D'ailleurs tu pourrais aussi rajouter dans ta suggestion :
Créer 2 sous forums dans la catégorie concours : "concours en cours et concours terminé"

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #17
Pourquoi pas :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #18
Pour

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #19
Sauf que cette règle, bien que non-marquée dans le réglement, est déjà mis-en-place :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désignation du gagnant pour les concours terminé #20
Bonne idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.