YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Design portail & site

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
28
Reply from Akerces Corbeille đź“’ : Design portail & site #1
Salut Ă  tous !
Alors voici ma requĂŞte :
J'ai besoin d'un design pour un portails et un design complet pour un site en gfx, sur le thème de minecraft

Avec mon équipe nous avons lancé un grand projets et ce graphiste sera payée bien-sur, tout travail de qualité ce dois d'être payée ;)
Si sa l'intéresse et que nous en avons besoin il pourra éventuellement rejoindre notre team minecraft.
( Des réalisations seront à montré avant que nous vous donnions nos souhaits de réalisation pour les design )

Cordialement Akerces

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Design portail & site #3
Ce sont quoi comme réalisations que vous attendez ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Design portail & site #4
Meme question :)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
28
Reply from Akerces Corbeille đź“’ : Design portail & site #5
Bah la réalisation d'un portail & le design complet d'un site
Pour le portail:
Le background est à refaire, quelque chose dans le style de minecraft pas forcément compliqué comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais un truc pas trop mal quoi, un peu cuboidé pour rester dans le style de minecraft
Ecrire en haut sur le background : Univeria Serveur
Sinon il y Ă  4images Ă  faire, les images cliquable du portail, deux pour site et 2 pour forum, ( fonction moussover dans le code )

Pour le site:
Actuellement on tape le code mais on sais de quelle image ont n'a besoin etc... sa sera un thème de préférence assez sombre, il faudrait départager 2coté sur le site, un coté dans la thème minecraft PvP et l'autre coté dans le thème minecraft construction/aventures
Le header également avec univeria serveurs d'écrit, un bouton joué est à faire aussi et d'autre logo, et truc dans le genre

J'ai était assez clair ? je suis pas très sur ^^

Cordialement Akerces

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Design portail & site #6
Bah la réalisation d'un portail & le design complet d'un site
Pour le portail:
Le background est à refaire, quelque chose dans le style de minecraft pas forcément compliqué comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais un truc pas trop mal quoi, un peu cuboidé pour rester dans le style de minecraft
Ecrire en haut sur le background : Univeria Serveur
Sinon il y Ă  4images Ă  faire, les images cliquable du portail, deux pour site et 2 pour forum, ( fonction moussover dans le code )

Pour le site:
Actuellement on tape le code mais on sais de quelle image ont n'a besoin etc... sa sera un thème de préférence assez sombre, il faudrait départager 2coté sur le site, un coté dans la thème minecraft PvP et l'autre coté dans le thème minecraft construction/aventures
Le header également avec univeria serveurs d'écrit, un bouton joué est à faire aussi et d'autre logo, et truc dans le genre

J'ai était assez clair ? je suis pas très sur ^^

Cordialement Akerces
Salut Akerces, je pense pouvoir effectuer ta demande ajoute moi sur skype: theoskype99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.