YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Thomas Fuentes

Vérifié Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

- - -

> > > > > CONTACTEZ MOI DÈS MAINTENANT < < < < <

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:

Vérifié.

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Bon shop et bonne chance!:ok:

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1

nekfeuuu6

Membre
Réactions
1
    Réponse de nekfeuuu6 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Il est au top vraiment bon ! Faites le confiance !!!

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
Toujours d'actualité !
Et petite mise à jours du topic :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Salut, tu pourrais me faire une bannière pour RG s'il te plait ? Le format sa serais du 1065x175 pixels, pour les détails je voudrais un truc assez discret avec les deux emblème de mes club favoris (Boca Juniors & Olympique de Marseille) j'imagine bien sur un fond sombre les deux emblème sur les coté et mon pseudo au centre, voila je pense avoir dit le maximum de détails, sur le reste ou si tu pense faire mieux je te laisse carte blanche :)
Merci d'avance :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
Salut, tu pourrais me faire une bannière pour RG s'il te plait ? Le format sa serais du 1065x175 pixels, pour les détails je voudrais un truc assez discret avec les deux emblème de mes club favoris (Boca Juniors & Olympique de Marseille) j'imagine bien sur un fond sombre les deux emblème sur les coté et mon pseudo au centre, voila je pense avoir dit le maximum de détails, sur le reste ou si tu pense faire mieux je te laisse carte blanche :)
Merci d'avance :)
Coucouw, faut me parler en privé pour ce genre de demande :/

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Réactions
108
    Réponse de ExtaSiia Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Bonjour,

Toujours d'actualité ? :)

Si oui j'aimerais passer commande pour plusieurs créations, on pourrait en parler sur Skype ou sur un TeamSpeak ? :)

Cordialement.​

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
Bonjour,

Toujours d'actualité ? :)

Si oui j'aimerais passer commande pour plusieurs créations, on pourrait en parler sur Skype ou sur un TeamSpeak ? :)

Cordialement.​

Honzilla.

Come thru.
Premium
Réactions
208
    Réponse de Honzilla. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Salut!

Tes offres de graphiste m'intéresse beaucoup, je souhaiterais un Avatar/Fond d'écran et une bannière, si c'est possible de faire tout cela en une commande. Je vais t'envoyer un MP pour discuter de tout ça!

Buzzz, :tchuss:

PerfectPronostiques

Membre
Réactions
13
    Réponse de PerfectPronostiques Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Commande passée hier pour un logo/bannière/template pour une page facebook de paris sportifs. Je voulais quelque chose de professionel sans beaucoup d'autres idées et en 24h il a su faire quelque chose de vraiment classe !
Je recommande ce graphiste très sympa et professionnel ( suivi de l'avancement du projet en partage d'écran sur skype )
Prix correct pour un travail de qualité

Merci à lui :D

GrimmT

GrimmT
Premium
Réactions
14
    Réponse de GrimmT Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Salut , quelle serait tes prix pour un design Twitch ( full ) ( Profil+header+bouton pour donnation et link (7-8 au total )

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
Salut , quelle serait tes prix pour un design Twitch ( full ) ( Profil+header+bouton pour donnation et link (7-8 au total )
Tu peux venir en MP avec ta commande détaillé (exemple/modèles/styles etc) :)

Bonne journée à toi

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Cette 'Boutique' est GRATUITE/PAYANTE. Le prix dépend de la commande (A partir de 1€)*
*Sauf si vous avez un projet intéressant qui me motivera à vous le faire gratuitement. Présentation, argumentations, conclusions sont bien sûr nécessaire pour me présenter votre projet.

(Voici un aperçu de mes créations: )

Je peux également donner des cours/aides. Pareil, payant ou gratuit selon votre motivation.

Commande réalisable:
  1. Logo
  2. Mascotte
  3. Bannière
  4. Overlay
  5. Outro
  6. Affiche
  7. WebDesign
  8. Wallpaper / Photomanip
Merci de me contacter par message privé en détaillant point par point la commande souhaitée •

Vous devez être inscrit pour voir les images

• Merci de me contacter par message privé en détaillant point par point la commande souhaitée •

Des Questions ?
Poses les directement sur cette discussion !

N'hésites pas également à donner ton avis sur mes compétences, ma fiabilité et mon écoute envers le client.

Du travail de qualité, très rapide et à l'écoute des demandes du client... Franchement, ce n'est pas un amateur en infographie :) Je le recommande sans aucun doute pour toutes ces qualités :D
Petit + : le tarif est très raisonnable

Aguero ~

Membre
Réactions
26
    Réponse de Aguero ~ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Salut dis moi fais tu des miniatures ? :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
Du travail de qualité, très rapide et à l'écoute des demandes du client... Franchement, ce n'est pas un amateur en infographie :) Je le recommande sans aucun doute pour toutes ces qualités :D
Petit + : le tarif est très raisonnable
Merci toi <3
Salut dis moi fais tu des miniatures ? :)
Oui oui bien sûr !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 187
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
plutot bg comme mec je le recommande :love:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes : Design & Graphisme - La Boutique Numéro 1
Bon shop ! Bonne chance :ok:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify