• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Design de ma chaine ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille : Design de ma chaine ! :D #1
Yo les gens,

Aujourd'hui je vous présente le nouveau design de ma chaine,il est TRES SIMPLE et j'aimerais vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila mon avatar :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - nouveaulogo.jpg - RealityGaming

Voila mon background :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - nouveau.jpg - RealityGaming

Voila ce que ça donne sur ma chaine :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Mon design.png - RealityGaming

Et mon intro :

Donnez vos avis !!

-Yoyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.