• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [ DESIGN ] Avis sur ma création ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #1
Donnez-moi vos impressions sur mon image ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

:d) Si cela vous plaît, je vous en ferait peut être pour genre 50 centimes ( car ça prend du temps et que j'suis pas un escroc ! ^^ )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Reply from imHaxX Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #2
Wahou j'adore GG mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #3
Sa m'intérésse et je pe payé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mon pseudo : xjesonx

avec PS3 en dessous
et le théme se ke tu ve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #4
J'aime bien et j'aime bien ton avatar car ont voit bien ceux qui est marqué dessus sa ses super rare.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #5
Je vous remercie tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #6
Je trouve sa plutôt sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'aime beaucoup ta signature aussi ! GG a toi

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #7
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #8
... Encore un noob qui veut se faire de l'argent facile ...
Perso je déconseille au gens de payer 50 centimes pour ça, son truc, ok c'est beau, mais c'est aussi un tuto qu'il a simplement suivi de A à Z.
N'importe quelle personne possédant Photoshop pourrai faire cette image.
Maintenant je m'adresse à toi MRk56, faut vraiment être un boulet pour vouloir se faire du fric en suivant un tuto gratuit sur le net.

Pour toutes les personnes qui ont Photoshop et qui veulent une image comme ça, allez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, c'est un site qui propose des tutos gratuits et de qualité...

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [ DESIGN ] Avis sur ma création ? #9
Merci Mr Le boulet ! : )

Encore un Âne qui croit déjouer un plan Machiavélique, OR je tiens à le préciser nombreux sont ceux ne sachant pas utiliser Photoshop, moi le premier je débute, alors je m'adresse à toi l'ami, 50 Cts est LOIN d'être une arnaque, car ça peut prendre du temps à réaliser, et je sais fait autre chose que leurs tuto qui je tiens à le dire sont superbes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors avant de l'ouvrir renseigne toi sur mes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming à bon entendeurs bien sur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.