YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu désertifier som compte dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #1
Bonjour/Bonsoir​

J'ai aujourd'hui besoin de votre aide.​
Je voudrais savoir comment procéder pour désertifier un compte dofus.​
Je sais qu'il faut passer par le support,mais dans quelle section et que dire comme excuse puisque la vente et le don est interdit.​
Et justement je souhaite le faire pour une vente.​
Merci à toutes les personnes qui m'apporteront une réponse.​

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from ItzMomoz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #2
Ont ne peux pas dé-sertifier un Compte , C'est Impossible .

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #3
Sisi c'est possible ! On l'avais dit sur le forum mais je ne sais pas comment :$ désolé

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #4
Disponible dans la section premium, tutoriel fait par moi.

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #5
Je le savais :carling2:

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
176
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #6
tu peut donné ton tuto ou ton lien love stp pour désertifié ? j'aime savoir que le compte de mon pote et a mon nom et pour etre sur de ne pas etre hack avec son numero de téléphone

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #7
Merci

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : désertifier som compte dofus #8
C'est quoi décertifier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.