Refusé "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
  • Nom de la suggestion :
    "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Bonjour a tout le staff , aujourd’hui je propose la solution suivante : désépingler les anciens topics de @Snapca dans la zone AC , ces topics portent sur AC3 alors que nous savons tous que la 4 est sorti . Il serait plus logique de mettre a profit l'épinglage sur des topics récents et non anciens.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici ::modo: Je ne dis pas que ces discussions ne servent a rien et sont inutiles ! :modo:

Dernière édition:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
Bonjour a tout le staff , aujourd’hui je propose la solution suivante : désépingler les anciens topics de @Snapca dans la zone AC , ces topics portent sur AC3 alors que nous savons tous que la 4 est sorti . Il serait plus logique de mettre a profit l'épinglage sur des topics récents et non anciens.

:modo: Je ne dis pas que ces discussions ne servent a rien et sont inutiles ! :modo:

Je trouve plus judicieux de créer une nouvelle section pour AC4.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
Je trouve plus judicieux de créer une nouvelle section pour AC4.
Je suis aussi de ton avis , mais a voir si le staff voudra le faire ou pas :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
Si des topics qui valent le coup d'être épinglé à la place des miens je suis pour mais si y a rien encore je vois pas l'interêt :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "Désepingler " les sujets de Snapca dans la zone AC
Refusé, dès qu'il y aura 6 topics épinglé, et que des nouveaux seront mieux qu'AC3, ok, mais pour l'instant non, pour la section AC4 c'est refusé, la section de base est déjà pas assez active.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify