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Descriptif atouts + équipements + Série + Grenades

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Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
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#1
Je vous fait les traductions de tous les équipements d'armes, les grenades et les atouts ainsi que les séries d'élimination :

Equipements d'armes :

-* Arme principale :
- Reflex : Viseur laser de précision .
- ACOG : Grossissement X4 , X8 , X12 .
- Target finder : Viseur électronique qui détecte la chaleur humaine à travers les murs . ( Comme le capteur cardiaque , sous forme de mini écran sur la gauche )
- Hybrid Optic : Switch entre visée Holographique et visée Laser .
- Suppresor : Silencieux , reduit le recul et la portée .
- Fast Mag : Rechargement de l'arme à laquelle l’élément est attache plus rapide .
- Fore Grip : Poignée avant limitant le recul de l'arme .
- Laser Sight : Pointeur laser place sous ou sur les côtes de l'arme . Permet de tire sans vise avec plus de précision .
- Adjustable Stock : Crosse ajustable , je suppose que ça permettras d'avoir une arme plus précise .( Crosse longue = Recul important sur l'epaule )
- Quickdraw : Poignée modifié qui permet de prendre l'arme en main plus rapidement .
- Milimeter Scanner : Permet de calcule la distance d'une cible pointe par le laser .
- Grenade launcher : Lance grenade lethal et non lethal
- Select Fire : Ajustation du mode de tir de l'arme , 1 coup , 3 coup ou automatique .
- FMJ : Balle chemisé permettant de pénétré les surfaces plus facilement .
- Extended Mag : Chargeur contenant plus de munitions . N'augmentent pas le nombre de munition total portée par le Soldat .
- Ballistics CPU : Permet de moins tremble lorsque le joueur regarde à travers ( Sniper uniquement )
- Variable Zoom : Zoom variable entre X4 , X8 , X16 et X32 ( Sniper uniquement )
- Iron sight : Visée en fer . Non electronique .
- Dual Band : Viseur laser possédant la particularité de switch avec une vue grossie de 4 .
- Rapid Fire : Permet de tire plus vite avec les armes à cadences de type non automatique .
- Long barrel : Barille de l'arme plus long . Agit comme un contre poid à l'avant limitant le recul de l'arme .

-* Arme secondaires

- Reflex : Viseur laser
- Suppresor : Silencieux
- Extended mag : Chargeur contenant plus de munition .
- Fast Mag : Rechargement plus rapide de l'arme .
- FMJ : Balle chemisée permettant de pénétrée plus facilement les surfaces .
- Dual Wield / Akimbo : Permet d'avoir une arme dans chacunes des mains .
- Laser Sight : Pointeur laser de précision
- Tactical Knife : Main gauche équipe d'un couteau en dessous du pistolet afin de pouvoir visée , tire , et si besoin , couper .


Les atouts :

Atouts 1 :


Flack jacket : Veste anti explosion , réduit les dommages des explosions.

Ghost : Indétectable par les drones lors des mouvements.

Blind Eyes : Indétectable par les unités d'atout contrôlé par l'IA ( Type hélico )


Hardline : Recevez des bonus de points

Light Weight : Avancez plus vite et ne prennez pas de dommages de chute.





Atouts 2 :

Scavenger : Vous commencez avec le maximum de munitions sur vous .
Hard Wired : Récuperez vos munitions et grenades sur les ennemis morts .
Cold-Blooded : Indétectable par les capteurs de chaleur , les grenades sensor et les unités aérienne contrôle par les joueurs
Fast Hands : Permet lors de tire reçus d'avoir une arme qui ne bouge quasiment pas .
Toughness : Permet de lance vos équipement plus rapidement et de passez d'une arme à un équipement plus rapidement


Atouts 3 :

w

Engineer : Permet de voir tous les équipements ennemies sur la mini carte
Dead silence : Le silence est d'or
Extrem Condition : Permet de courir plus longtemps sans s'arrêter
Tactical Mask : Reduit l'effet des grenades Flash et des effets liés aux explosions .
Awareness : Permet d'entendre les ennemis plus fortement .
Dexterity : Permet de monte les obstacles plus rapidement , de visée plus rapidement après avoir couru et enfin de reprendre plus rapidement sont armée après un coup de couteau.

Grenades mortelles :


Grenade : Grenade à système de goupille , retardement de 5 secondes .
Semtex : Grenade à système de bouton poussoir . Retardement de 5 secondes après avoir lance la grenade . S'accroche à toute les surfaces .
Combat Axe : Tomahawk version " raptor " ( pointe sur le manche ) . Arme de lance .
Claymore : Mine anti-personnel .
C4 : Explosif commande à distance . Lumière rouge clignotante de la couleur de l'équipe .
Bouncing betty : Mine anti-personnel .

Grenades non mortelles :


Sensor grenade : Grenade à capteur de mouvement . N'inflige pas de dégât et disparais au bout de 7 secondes .
Flashbang : Grenade qui flash l'écran des joueurs ennemis . Entre 1 secondes à 3 secondes pour le lancement + explosion .
Concussion : Provoque le même effet que les grenades paralysantes que dans Mw2 ( Ralentissement du joueur )
Shock Charge : Grenade sous forme de stick . S accroche à toutes les surfaces et explose quand un ennemi passe à côte . Ralenti l'ennemi et lui inflige quelque dommages .
EMP grenade : Anéantis le système electronique de l'ennemis touche ( Viseur , claymore , drone ) pour un court instant
Tactical insertion : Cliquez pour réapparaître ici .
Smoke grenade : Grenade qui provoque un écran de fumée . N'inflige pas de dégat en coup direct .
Black Hat PDA : Permet de " hacke " l'équipement ennemi ( Colis piégés , claymore ennemi devenue allié )

Demain je ferais les séries d'éliminations .
Si vous faites un copie/colle , indiquez la source ( RGFR et moi ) .
C'est la moindre des choses quand on respecte le travail de quelqu'un .
 

Woitzyy

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18 Décembre 2011
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#5
Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'il s'agit au niveau des "Wildcard" s'il vous plait? :)
 

Powa

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2 Juin 2012
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#7
Je m'occupe des Wildcards et des séries d'éliminations après miam miam ! ;)
 
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