YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #1
Tout es dis dans le titres

Ceci es assez dure a atteindre, donc beaucoup de gens boost pour les avoir, tout comme moi, qui a boost pour avoir mes 500eval, mais j'ai été ensuite rétrograder.

POUR
ou CONTRE

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #2
Déjà demandé plusieurs fois mais toujours refusé

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #3
Contre, déjà demandé et déja refusé...
Je signale :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #4
Je suis pour ( 400 éval suffit )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #5
Contre 500 va très bien

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #6
Contre 500 Suffise ! ;)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #7
Pour !!

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #8
Pour

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #10

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #11

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #12

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #13
Contre ;)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #14
CONTRE : 500 , c'est très bien , si on pourrai l'augmenter un peu plus ce serait un peu mieux :ok:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #15

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #16
Exagérer , au vu des nombreuse arnaque présente sur le forum ? , non je n'exagère pas , c'est mon point de vue , peut être pas le tien :ok:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #17
Ca sent le mec qui a les criteres pour vendre mais manque que le critere des eval mdrrr

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #18
3contre les gens boosterons de toutes façon
Cordialement,
SiaTyk

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #19
Exagérer , au vu des nombreuse arnaque présente sur le forum ? , non je n'exagère pas , c'est mon point de vue , peut être pas le tien :ok:
Nombreuses Arnaques ? Depuis cette règles les arnaques on énormement baisser, mais je ne pense pas que 500 est bien :ok:
Mais comme tu le dis "c'est mon point de vue , peut être pas le tien" :)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Descendre la demande d'Evaluations requise pour la vente #20
Contre, m'aime avec 500 éval, il y à encore des arnaques
!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.