• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Désactivez le clic droit sur les avatar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Désactivation du clic droit sur les avatar
Détails de votre suggestion : Désactivation du clic droit sur les avatar comme sur d'autre forum
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela évitera le vol d'avatar , c'est désagréable de voir un membre qui a le même avatar que vous .
Suggestion proposé par : << KrimoHD >>
Cordialement merci d'avoir prie le temps de lire cette suggestion .

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #2
Pour :espion:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #3
Neutre car je ne vois pas trop l'utilité :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #4
Meme si il desactive je connai plein d'autre methode pour laprendre x)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #5
Pour. Mes bon beaucoup ont des avatars pris dans des dossiers d'image tout le monde a droit de les prendre mes bon quand il sont pas personnalisé beaucoup peuvent les prendre donc je suis pour.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #6
Pour :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #7
Le probleme on peut prendre les avatar sans meme le clic droit U_u

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #8
Contre désolé, je ne vois pas trop l'utilité

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #9
Pour, je ne veux pas que l'on me vole mon avatar :mdr:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #10

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #11

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #13
Complétement pour, c'est lourd....

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #14
Contre , c'est pas parce qu'on va interdire le clic droit que sa empêchera un membre de prendre l'avatar d'un autre .. D:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #15
Contre pour la même raison que Jhon-duff_56 ,

Même la personne la moins forte en informatique serait se servir de " l'outil capture " ... Ou tout autre méthode de récupération d'image.

Si vous voulez protéger votre image, vous n'avez qu'a mettre un " copyright ", votre pseudo en petit dessus par exemple :ok:

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #16
contre sa sert a rien :ok:

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #17
Contre, de toute facon, tous les avatars mis en profil sont retrouvable sur google image en tapant nom de la personne + RG.
Et comme si vous avez fais votre avatar vous meme :sifflote: (je parle pour la majorité et non pour les graph's

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #18
contre ca changerait rien

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #19
Contre inutile et si il le veut il va sur google --'

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactivez le clic droit sur les avatar . #20
Pour :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.