YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Désactiver plusieurs systémes PS3 depuis son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
135
Pour commencer connecter a vous a votre compte PSN sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(en entrant vos ID de connexion PSN),
-allez dans l'onglet compte (en haut)
-puis Multimédia et périphériques et là vous verrez sur combien de système votre compte est toujours actif parmi les quatre support (vidéo, game, music et comic),
-celui qui nous intéresse c'est Game (pour les jeux sur PS3) donc cliquez dessus et validez en cliquant sur désactiver ce qui aura pour but de désactiver TOUS les systèmes donc vous devrez ré-activer votre console en la rallumant et en allant dans "gestion du compte"
puis "activation système" après vous choisissez la console PS3 ou/et PSP.
-Notez que vous ne pourrez faire cette manipulation que tous les 6 mois,ou alors il vous faudra demander aux possesseurs de votre compte de les désactiver depuis leur PS3.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Appréciations
325
Killicam a deja post un tuto pour ça.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Je connaissais pas merci ! <3

Mais genre si je le fais il vas falloir que je re-télécharge les jeux ?

Appréciations
135
Non pas besoin de re télécharger tes jeux,si ta console n'est pas activée,tu ne pourra pas y jouer c'est tout.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Non pas besoin de re télécharger tes jeux,si ta console n'est pas activée,tu ne pourra pas y jouer c'est tout.
A ok et j'ai juste à le reactiver et c'est tout ? Et genre j'ai passer des jeux à un pote et que je désactive le système, il faudra qu'il retourne sur mon compte pour le réactiver ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Oui voilà c'est tout simple quoi.
Ok mais juste une dernière question ^^ J'ai téléchargé Far Cry 3. Si j'ai passé le jeu à " AMI 1 " et que je désactive les systèmes c'est possible que je le passe par exemple à "AMI 2" et que "AMI 1" ne puisse pas y jouer ?

Appréciations
135
Oui il ne faut pas partager à plus de deux amis,sinon ça me fonctionnera pas.Donc tu peux le donner deux fois plus toi.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Oui il ne faut pas partager à plus de deux amis,sinon ça me fonctionnera pas.Donc tu peux le donner deux fois plus toi.
Ouais mais ce que je veux dire c'est que en gros j'ai donné le jeu à un pote et est-ce que ça serrait possible qu'il ne l'ai plus pour le donner à un autre ?

Appréciations
135
Bah oui si tu désactive toutes les consoles,seuls les deux personnes qui auront activer le système en premier pourront jouer,les autres auront un message d'erreur.Ça fait comme.si tu le faisais pour la première fois.Donc si ton ami qui avant pouvait jouer à far cry 3 ne réactive pas son système et que d'autres l'ont fait avant lui,il ne pourra plus jouer.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Bah oui si tu désactive toutes les consoles,seuls les deux personnes qui auront activer le système en premier pourront jouer,les autres auront un message d'erreur.Ça fait comme.si tu le faisais pour la première fois.Donc si ton ami qui avant pouvait jouer à far cry 3 ne réactive pas son système et que d'autres l'ont fait avant lui,il ne pourra plus jouer.
Ok daccord merci bcp de ton aide ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.