YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #1
Bonsoir, je pense que ce serai bien de désactiver l'intégration des vidéos dans le chat, c'est assez lourd de voir des vidéos en grand sur la shout, je trouve que ça casse tout le chat.
Il faudrait désactiver l'intégration et remettre les liens à la place ;)

Broke Boi

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
709
Reply from Broke Boi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #2
Contre, peut-être réduire la taille mais enlever complètement non.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #3
Voici la configuration sur mon forum, je vous la partage ;) :

EXTRAS.LESS

CSS:
#siropuChat .bbMediaWrapper, #siropuChat .bbMediaJustifier
{
     width: 180px !important;
}

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
311
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #4
Pour le peu de messages que l'on peut y voir ce n'est pas dérangeant, je suis d'avis à ce que l'on la rétrécisse cependant.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #5
Ou alors, pourquoi ne pas créer une option pour les avoir sous forme de lien ou en miniature, ça peut convenir à tout le monde comme ça :)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 058
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #6
Bonsoir, je pense que ce serai bien de désactiver l'intégration des vidéos dans le chat, c'est assez lourd de voir des vidéos en grand sur la shout, je trouve que ça casse tout le chat.
Il faudrait désactiver l'intégration et remettre les liens à la place ;)
La réduire sa serai bien déjà

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #7

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 058
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #8

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
861
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Désactiver l'intégration vidéo dans la shoutbox #9
Soit la réduire soit désactiver et laisser les liens, c'est pas plus mal :)