• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Désactiver les mouchards de Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #1
Bonjour/Bonsoir​

Voila, aujourd'hui je vêt vous faire un Big Tuto qui peut vraiment vous servir a tous, et qui et absolument sans risque pour votre pc je vous le recommande vraiment !!

Un tuto penser par Apax le lien d'origine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un simple rappel pour ceux qui ne le savent pas encore...

Sans nécessairement le savoirs, vous rendez régulièrement des compte a Microsoft... libre à vous de l'accepter ou non...

Si vous ne l'acceptez pas, il vous suffit de suivre cette procédure :

Panneau de configuration \ Tous les Panneaux de configuration \ Outils d'administration \ Planificateur de tâches \ Bibliothèque du planificateur de tâches \ Microsoft \ Windows

Une fois là, désactivez ces tâche planifiées :

1. Application expérience

• Aitagent : Regroupe et télécharge des information de télémétrie applicative ci vous vous êtes abonné au Programme d'amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
2. Customer expérience improvement program
  • Consolidator : Si l'utilisateur a accepté de participer au Programme d'amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d'utilisation à Microsoft.
  • Kernelceiptask : La tâche Programme d'amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l'utilisateur n'a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n'effectue aucune action.
  • Usbceip : information associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe ingénierie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l'utilisateur n'a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n'effectue aucune action.
3- Disk diagnostic
  • Disk diagnostic data collector : Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateur participant au Programme d'amélioration du produit.
Je mais une image pour ceux qui on du mal a comprendre cela vous simplifiera pour Désactive les MOUCHARD de Windows.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila c'est finit vous en penser quoi?

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #2
Propre, sympa et intéressant. Continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #4
Intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #5
Oui tout les ordi qui me passe sous les main je fait cet manip

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #6
Salut, sympa ^^
C'est toi qui l'a écrit ?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #8
Dernière édition:

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique Windows : Désactiver les mouchards de Windows 7 #10
Oui bon sa va c'est pour aider que je le fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.