Tutoriel Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Voilà,je me suis aperçu que beaucoup de personnes souhaitant désactivez les e-mails de RG qui les préviennent qu'un tel a répondu à telle discussion suivie,sans toute fois savoir comment faire!Alors voilà:
Cliquez sur le bouton en-haut à droite sur lequel est écrit votre pseudo!Ensuite,cliquez sur "Préférences" puis descendez et décochez la case " et recevoir les notifications par email lors de réponses"
Voilà,c'est fait!Pour la version mobile,c'est pareil mais comme on a pas le bouton avec notre pseudo,il suffit de cliquer sur le bouton "Alertes".
Voilà,ce court tuto est terminé!

PS:Il est normal que vous continuiez à recevoir certains e-mails,c'est les alertes des sujets que vous surveilliez avant de faire cette manipulation et ou la case"m'avertir par e-mail lorsque une réponse est postée"à donc logiquement été cochée par défaut!

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Merci pour le partage, ça va en aider plus d'un. Même si je connaissais déjà l'astuce +1.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
:ok: Merci bcp pour ce Tuto :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Merci j'en n'avais besoin :ok:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
De rien!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Bon tutoriel !

je signale, mauvaise section :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
J'ai rajouter la balise "Tutoriel" a ton topic :ok:
Cordialement

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
Ok,merci beaucoup ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
J'imagine même pas le nombre d'e-mail que j'aurais :o

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 211
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Merci

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
De rien ;)

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Merci ! :ok: très sympathique

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
Avec plaisir ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Je connaissais l'astuce mais GG à toi pour le tutoriel. :ok:

Manque une meilleure présentation. :triste:

Réactions
0
    Réponse de Alexis Delemotte Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Génial ! :)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
Merci ;) J'avoue que je me suis pas foulé pour la présentation.. ;)

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Merci :ok:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Désactiver les e-mails automatiques de RGFR.
Ca c'est pas mal car sinon la boîte mail .. :trollface:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.