Refusé Désactiver l'envoi de mails automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactiver l'envoi de mails automatique
Salut, je poste ce sujet pour suggérer aux administrateurs du forum l'envoi de mails automatique. Par cette expresse veux dire, mettre en place un système qui n'enverrait pas d'e-mails d'alertes, de conversation quand on serait En Ligne sur le forum, car je peux vous dire que ma boite mail sature très vite de messages de :RG:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 210
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactiver l'envoi de mails automatique
Bonsoir, :membre:

Tu peux désactiver l'envoie de mail
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
;)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Désactiver l'envoi de mails automatique
Tu peux désactiver l'envoie de mail
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Ce que je suggère, c'est de trouver un moyen de ne pas recevoir de mails quand tu es En ligne, mais de les recevoir quand tu es Hors Ligne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.