• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Desactiver compte psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #1
Heeeello ! Je sais je date un peu beaucoup...

Alors j'ai besoin d'aide chère amies.

Mon ancienne ps3 ma lâché... ( SALE **** ) Bref. J'en est racheter une nouvelle. Mais comme j'ai plusieurs compte dessus, je ne peut pas télécharges, car j'ai plus de 5 compte activité... Sur le site faut attendre 6 mois... Les personnes qui on mon compte c'est des **** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (J'ai changé de mdp) Donc je voudrais savoir si il avait d'autre technique pour désactiver le compte psn à distance! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ps: Je fête mais 1 ans sur RG *,*.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #2
Non appart sur internet pour les desac sinon dernière solutions demander qu'ils sont supp ton comptes de leurs play !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #3
Je crois pas qu'il y en est d'autre de solution .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #4
D'acc. On ma dit d'appeler le services clients. Mais c'est des incapable eux ^^'

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #5
Explique mieux stp

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #6
babibest: 1068733 a dit:
Explique mieux stp
Je ne peut pas télécharger sur ma new play car sur mon compte j'ai plusieurs systèmes ps3 activités et j'aimerais les désactiver...

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #7
Patiente tkt moi aussi j'attend c'est chiant 6 mois mais voilà .... ^^

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Desactiver compte psn ? #8
Tu peux désactivez les systèmes ps3 sur ton compte grâce à ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu as déjà utilisé ceci, je ne sais pas comment tu peux faire renseigne-toi sur le forum de playstation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.