YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Desactiver Anti Fed

AGRModding

Membre
Réactions
4
    Réponse de AGRModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Desactiver Anti Fed
Bonjour a toute et a tous j'ai installer anti fes et je vien de me rapeller que j'avais revo du coup j'aimerai enlever anti fed de ma console mais en entier car j'ai vu qu'il y a quand meme des fichier dans tmp alors je vous demande svp de me donner les fichier a supprimer et ceux a remplacer etc merci de votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Desactiver Anti Fed
Bonjour a toute et a tous j'ai installer anti fes et je vien de me rapeller que j'avais revo du coup j'aimerai enlever anti fed de ma console mais en entier car j'ai vu qu'il y a quand meme des fichier dans tmp alors je vous demande svp de me donner les fichier a supprimer et ceux a remplacer etc merci de votre aide
Salut,

déjà tu as l'eboot à changer dans "hdd0/USRDIR", puis ensuite tu as ces trois fichiers à supprimer :

- AntiFed.gsc (hdd0/tmp/dossier "BO2_GSC_INJECTOR")

- BO2_GSC_Injector.sprx (hdd0/tmp)

- BO2_GSC_Injector.cfg (hdd0/tmp)

une fois tout cela supprimé normalement tu n'as plus du tout le menu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AGRModding

Membre
Réactions
4
    Réponse de AGRModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Desactiver Anti Fed
merci beaucoup ;) bonne journée

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Desactiver Anti Fed

AGRModding

Membre
Réactions
4
et les tmp 6 etc pas besoin e changer ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855

AGRModding

Membre
Réactions
4
non c'est bon jme suis trompé mddrr merci

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Desactiver Anti Fed
Bonjour AGRModding, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubi SEC

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify