• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Désactiver aide a la visée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #1
Salut, je suit sur ps3 et je souhaite désactiver l'aide à la visée en multi,
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #2
On ne sait pas je pense.. :/

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #3
On peu pas et c'est bien dommage car quant tu court et qu'un ennemie passe à coter de toi tu fait un 360 sans rien toucher.

MW3= Jeux pour assister donc faut pas chercher à ajouter la difficulté qui n'existe pas dans ce jeux.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #4
On peu pas et c'est bien dommage car quant tu court et qu'un ennemie passe à coter de toi tu fait un 360 sans rien toucher.

MW3= Jeux pour assister donc faut pas chercher à ajouter la difficulté qui n'existe pas dans ce jeux.
a oui je confirme,e sa se prend pour un pgm ^^ le pire c'est quand ya deux mec en face qui son coller c'est impossible a shooter --"

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #5
Vous vous plaignez, mais vous remettrez tres vite l'aide car vous arriverez a tuer personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et si vous etes pas content allez jouer sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #6
Oui on peut pas, de toute façon comme dit plus haut tu l'aurai remis très rapidement, on est tous habitué maintenant

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #7
T'arriverais pas a juster mes mecs de loin, les joysticks ne sont pas assez precis

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #8
Faire un 360 :rire: . Nampeche sa serait bien qu'on puisse le désactiver.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #9
Moi ce qui me gène avec l'aide à la visée c'est que ça me fait viser le sol quand je tente de cuter ou que je suis trop près d'un ennemi, c'est bête qu'on ne puisse la désactiver

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Désactiver aide a la visée #10
Moi ce qui me gène avec l'aide à la visée c'est que ça me fait viser le sol quand je tente de cuter ou que je suis trop près d'un ennemi, c'est bête qu'on ne puisse la désactiver
Idem pour moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.