• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #1
Voila y a 2 mois j'ai désactive les 2 système mais je ne peut plus les désactive , y a t'il une fail pour les désactiver ? a partir du pc

Svp Aide moi

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #3
En fait , si j'ai bien compris, il existe sur le site de Sony quelque chose pour désactiver un compte de toute les autres PlayStation , et ce fait est possible tout les 6 mois (je crois ^^) et il l'a fait il y'a 2 mois et il demande si il y'a une faille ou autre .. VoilaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #6
Voila vous aures une technique ? c'est urgent ..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #7
Non bah non ils te préviennent donc c'est à toi de bien faire tes choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #8
Tu ne peux pas, tu dois attendre.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Désactive 2 sisteme ( deja desctive il y a 1 mois ) #10
Sois tu attends sois tu désactives à partir de la play directement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.