YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désactivation d'un compte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #1
Salut , j'aurait voulu savoirs que quand on désactive un compte psn sur la ps3 de quelqu'un il a encore accés au maps qu'il a téléchargé avec le compte ? Merci

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà derien :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #3
look topi
Salut , j'aurait voulu savoirs que quand on désactive un compte psn sur la ps3 de quelqu'un il a encore accés au maps qu'il a téléchargé avec le compte ? Merci
c rgfr yen a plein

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #6
si il a pas le mdp du compte non ! :)

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #9
Vous allez finir pas m'embrouillé par exemple si je désactive mon compte sur la ps3 d'un pote il aura pu accés au maps téléchargé avec mon compte ?

Ok merci g² 2500

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #10
Vous allez finir pas m'embrouillé par exemple si je désactive mon compte sur la ps3 d'un pote il aura pu accés au maps téléchargé avec mon compte ?

Ok merci g² 2500
Si tu désactive ton compte toutes les personnes qui ont télécharger des map etc... les auront plus même toi mais tu les retélécharge aprés

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un compte #11
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires