• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Désactivation d'un autre utilisateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #1
Alors salut j'aimerai désactivez utilisateur d'une autre ps3 comment faut faire?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #2
vien en mp jte le fait si tu veux tu peux me faire confiance tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #3
Ok donne ton skype ? mais si je dois donner mdp et tout laisse tombé explique stp

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #4
Regarde ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #5
Quel tuto ?

Tien add moi skype toi pcq il y'a beaucoup de failz- ..... mon skype c'est efkanturc14

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #6
Clique sur "tuto".

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #7
A ouai mdr merci beaucoup mec c'est fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Désactivation d'un autre utilisateur ? #8
Pas de problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires