YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Désactivation de compte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Désactivation de compte #1
Bonjour j'aimerais savoir quelque chose je souhaiterais partagé ma map nuketown zombie (PS3) mais j'ai deja 5 compte activé sur ma play et je voudrais savoir si je désactive c'est compte de ma PS3 quelle en sera les conséquence sur mon compte principale perte de stats ? perte de map ? Merci m'aidé

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Désactivation de compte #2
Bah tu perdra le contenu psn de ta play mais tu pourra le réinstaller avec ton compte

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Désactivation de compte #3
Bonjour j'aimerais savoir quelque chose je souhaiterais partagé ma map nuketown zombie (PS3) mais j'ai deja 5 compte activé sur ma play et je voudrais savoir si je désactive c'est compte de ma PS3 quelle en sera les conséquence sur mon compte principale perte de stats ? perte de map ? Merci m'aidé
je peut t'expliquer d'un d'autre moyen sans que personne ne perde rien mais trop longt a expliquer add sur skype:dylancemdu25 je t'expliquerait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.