• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu désactivation de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : désactivation de compte #1
Salut , voila j'ai un pote qui veut me donner le season pass mais il a comment dire 2 PS3 une avec laquelle il a créer son compte et une avec laquelle il y joue et il a aussi connecter et une PSP et des pote on sont compte etc ... et je voudrais savoir si je désactivais tout les systèmes est ce qu'il va devoir réactiver sa play ? et est ce qu'il va devoir re-telecharger tout les packs ??
(désolé de ne pas être clair au maximum mais voila j'y peut rien ... :/) je suis pas doué x)
et est ce qu'il va falloir qu'il attende 6mois pour re-télécharger??

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : désactivation de compte #2
Oui il va devoir tout retélécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
178
Reply from ByMCKOfficiel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : désactivation de compte #3
il desactive sont compte et lui il telecharge et en 2eme toi pi vla

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : désactivation de compte #8
mais si je le desactive ! il va falloir qu'il attende 6 mois pour se reactiver dessus ?? :S
non si tu désactives, tu devras attendre 6 mois pour désactiver de nouveau, en gros tu peux désactiver 1 fois tout les 6 mois ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : désactivation de compte #10
tu désac , si il faut il retélécharge le season pass etc... et il te passe le compte et toi tu télécharges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires