YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des virus se réinstalle automatiquement.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #1
Bonjour tout le monde,
Après avoir demander de l'aide parce que mon ordi ramer, j'ai installé MalwareBytes. Lorsque je fais un examen complet, MB détecte 158 virus, que je décide de désinstaller. Tout de suite après, je refais un examen, et je vois toujours 158 virus, donc j'en conclue qu'ils se réinstallent tout seul. Comment les supprimer définitivement ?

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #2
Il faut que tu trouves la source du virus

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #4
Quesque tu a installé ces derniers temps?

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #6
Bein ça doit être un faux crack qui est enfaite un downloaders et qui tu multiplies les virus il doit être crypter

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #7
Bein ça doit être un faux ***** qui est enfaite un downloaders et qui tu multiplies les virus il doit être crypter
Non le craxk marche très bien ...

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #10
ça veut rien dire, souvent les cracks marche et ont un virus en meme temps pour que la personne le supprime pas ..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #11

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #12
vue le nombre de virus le plus simple reste de remettre a 0 le PC .. perso c'est ce que je ferais

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #13
Passe un coup d'ADWCleaner, tu auras plus rien :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #15
Aussi simple que ça , ils se sont installés dans ton registre ( si ils se réinstallent c'est forcément ça) et y'en a pas mille des programmes qui clean les registres , prend CCleaner et supprime moi tout ça :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #16
Aussi simple que ça , ils se sont installés dans ton registre ( si ils se réinstallent c'est forcément ça) et y'en a pas mille des programmes qui clean les registres , prend CCleaner et supprime moi tout ça :trollface:
J'ai utilisé ADWCleaner :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #17

~SKyDroW~

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #18

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #19

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des virus se réinstalle automatiquement. #20
Connais pas mais ça à l'air bien pourri , CCleaner beaucoup plus connu et beaucoup plus efficace
ADW est vraiment plus efficace ;) Il supprime tout les ajout à Google, les toolbar, ce genre de truc, et tout autre virus :)