• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des Vidéos de Call Of Duty Ou Des tutoriels pour des graphistes amateurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de OxMoSe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des Vidéos de Call Of Duty Ou Des tutoriels pour des graphistes amateurs . #1
Salut a tous
Je me présente je m'appelle Oxmose Je viens de dépasser le seuil Des 40 abonnés Et les 2300 Vues . J'essaie de proposer des gameplays de qualité prochainement une MOAB . Je suis passionné de jeux vidéo Et j'essaie de m'améliorer de commentary en commentary . Bah voilà je pense que j'ai fais le tour encore merci si toi qui lis ce sujet tu vas faire un petit tour et un Grand merci si tu t'abonnes
Allez Voilà le lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des Vidéos de Call Of Duty Ou Des tutoriels pour des graphistes amateurs . #2
Merci sa va surement m'aider :D

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des Vidéos de Call Of Duty Ou Des tutoriels pour des graphistes amateurs . #4
Oui et je me suis abonné :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.