• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des trucs à dire à propos de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Des trucs à dire à propos de moi #1
Hey, j'ai 2/3 trucs à dire. Ce sujet est pour vous dire 2/3 trucs à propos de moi.

1/ Je reçois un nombre important de messages privés pour que j'ajoute des gens sur le PSN. J'ai créé un nouveau compte qui est en partie fait pour les demandes d'amis. Le compte s'appelle Erazorn , à savoir que mon compte principal Killicam est full.

2/ Je vais être un peu absent car mon prof de français m'a traité de branleur car je travaillais pas assez, donc je vais me mettre au boulot, en conséquent je pourrais passer environ 20 minutes/ jour sur RG.

3/ Il me faudrait un challenge lobby pour COD4/COD5/COD6 sur mon compte Erazorn. Je voudrais le unlock all + prestige 10 + lvl max. ( prestige 9 à MW2 ).
Un petit clin d'oeuil à Jhon Duff, si tu peux me faire le unlock trophées ça serait sympa.

4/ Répondez à cette discution.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Des trucs à dire à propos de moi #2
Hey, j'ai 2/3 trucs à dire. Ce sujet est pour vous dire 2/3 trucs à propos de moi.

Il me faudrait un challenge lobby pour COD4/COD5/COD6 sur mon compte Erazorn. Je voudrais le unlock all + prestige 10 + lvl max. ( prestige 9 à MW2 ).
Un petit clin d'oeuil à Jhon Duff, si tu peux me faire le unlock trophées ça serait sympa. :)
Désolé pour le Unlock mais je zap toujours et j'ai la flemme mais je te le ferais promi :oui:
Faut qu'on se fixe une date et une ou on est la tous les deux !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Des trucs à dire à propos de moi #4
Ce week end si je récupère ma PS3 sa roule :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : Des trucs à dire à propos de moi #5
Moi je peut te faire les lobby :) COD, COD5 et MW2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.