YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?
Salut à tous :membre:,
Vu qu'il n'y a pas de section "Nourriture", j'ai posté mon sujet ici. Hors-contexte avec le gaming, j'étais en train de dîner et j'ai remarqué des tâches marrons/noires sur ma banane (phrase à ne pas sortir de son contexte, merci.)

Je me demandais donc si c'était grave? Et ça venait d'où? Je poste ça ici vu que je n'ai rien trouvé sur le net.

Post Scriptum : Les tâches sont sur le fruit, pas sur la peau.

En détresse,
Yanis.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?
Non ça arrive, ta banane est simplement un peu abimée mais tu peux la manger ^^

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?
Salut à tous :membre:,
Vu qu'il n'y a pas de section "Nourriture", j'ai posté mon sujet ici. Hors-contexte avec le gaming, j'étais en train de dîner et j'ai remarqué des tâches marrons/noires sur ma banane (phrase à ne pas sortir de son contexte, merci.)

Je me demandais donc si c'était grave? Et ça venait d'où? Je poste ça ici vu que je n'ai rien trouvé sur le net.

Post Scriptum : Les tâches sont sur le fruit, pas sur la peau.

En détresse,
Yanis.
c'est parce qu'elle est bien mûre (:d:) c'est la partie la plus sucrée donc mangeable et sans risque :p

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?
Non ça arrive, ta banane est simplement un peu abimée mais tu peux la manger ^^
Merci, j'ai bien eu peur. J'ai cru entendre que c'était de la sève? Est-ce vrai? :mmh:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des tâches sur ma banane? C'est grave ou pas?
Bonjour Yanis', :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubi SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify