Refusé Des Staff Xbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
Salut, aujourd'hui je fais cette suggestion car beaucoup de personne de plain de pas avoirs de membre du personnelle sur xbox !

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Plus de Staff Xbox

Détails de votre suggestion : Ajouter un a 2 staff sur xbox pour les lobby gratuit premium !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un mieux fonctionnement car 90% des personne du staff sont sur PS3 !
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iSweaZi
Je précise que moi je me porterez volontaire ;) j'ai un Jtag je fais les lobby ;) !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
J'aimes
1 205
Beh ya déjà Alb qui a la xbox et CS ! Et sachant que j'ai une Jtag si le staff me contact pour quelque premium je pourrait leur faire donc je suis plutôt neutre :ok:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
Beh ya déjà Alb qui a la xbox et CS ! Et sachant que j'ai une Jtag si le staff me contact pour quelque premium je pourrait leur donc je suis plutôt neutre :ok:
CS a dautre chose a faire que faire des lobby Unlock All a tout le monde gratuit ;) !
Est Alb fait un il y a plus de 4 a 5000 personne sur xbox sur RGFR alors 1 personnes pour tout sa ! ....

J'aimes
1 061
CS a dautre chose a faire que faire des lobby Unlock All a tout le monde gratuit ;) !
Est Alb fait un il y a plus de 4 a 5000 personne sur xbox sur RGFR alors 1 personnes pour tout sa ! ....
N'importe quoi --' Y'a pas 5000 premium sur Xbox … Et puis c'est pas parce que les gens on une jtag qui peuvent être dans le staff , il faut le mérité pour être dans le staff ...

Donc , Contre ..

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
N'importe quoi --' Y'a pas 5000 premium sur Xbox … Et puis c'est pas parce que les gens on une jtag qui peuvent être dans le staff , il faut le mérité pour être dans le staff ...

Donc , Contre ..
De 1 sais une facon de parler !
Mais je dit juste qui faudrai plus de staff sur xbox pas de recruter des staff mdr tu conprend rien !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 089
Lawl, c est un peu abusé de recruté du staff pour faire des lobbys gratuits , il y a beaucoup de trop de monde , pour que tous soit satisfait !
Il faudrait 200 personnes.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Contre car c'est pas le rôle des Staffs ... ( c'est juste que certains Staffs ont le matos pour faire les lobbys ) :$

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
Je dit Staff mais ce qui pourait faire sais payer genre 20euro par semaine est le mec il fais nombre infini de lobby par semaine ! .....

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 162
Je suis sur XBOX, mais j'ai pas de JTAG :( Sinon, faut prendre ce qu'il y a c'est déjà magnifique que des staffs le fassent sur PS3 ! :ok:

CONTRE.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
Je suis sur XBOX, mais j'ai pas de JTAG :( Sinon, faut prendre ce qu'il y a c'est déjà magnifique que des staffs le fassent sur PS3 ! :ok:

CONTRE.
Mdr alors preciser que sur PS3 serieux apres vous dite bon site vous menter !....

Si ta payé ton premium pour un lobby ... U_u quand tu paye les premium c'est aider le site a sameliorer
Non mais sais imlpeux pour sa ....

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
J'aimes
197
MDR RGFR aiment le edit !!!

Vous aurez le droit à un Challenge Lobby gratuitement. (sur PS3 uniquement, le staff ne jouant pas sur Xbox c'est impossible.) :(

Serieux vous aite a plaindre les staff vous edit tout le temps ce que vous dite !....

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
J'aimes
453
Salut, aujourd'hui je fais cette suggestion car beaucoup de personne de plain de pas avoirs de membre du personnelle sur xbox !

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Plus de Staff Xbox

Détails de votre suggestion : Ajouter un a 2 staff sur xbox pour les lobby gratuit premium !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un mieux fonctionnement car 90% des personne du staff sont sur PS3 !
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iSweaZi
Je précise que moi je me porterez volontaire ;) j'ai un Jtag je fais les lobby ;) !
Mdr enfaite c'est juste pour que tu intègre le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.