• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des retraités trouvent 36 millions de $ en voitures!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Un couple de retraités habitant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a eu la (très) bonne idée d'acquérir une maison au Portugal. Une ferme plutôt délabrée qui était vacante depuis 15 ans, suite au décès de ses propriétaires qui ne possédaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente à un prix équivalent à la moitié de sa valeur pour payer les taxes. Et quelle ne fut pas leur surprise quand le couple, après quelques mois, a décidé d'ouvrir les portes de la grange qui étaient restées fermées jusqu'alors. Une fois les portes soudées à l'acier ouvertes, le couple a pu y découvrir un trésor inimaginable. La grange était remplie de voitures de collection haute gamme dont Malgo vous propose de découvrir les photos ci-dessous. Une histoire insolite qui permet à ces nouveaux propriétaires d'acquérir une collection estimée à 36 millions de dollars.

Voici la preuve en image!♥
La grange du bonheur en photo :

la porte en Acier Soudé

Voici le trésor de la grange ( toutes les voitures )

Voici toutes sortes de voitures retrouvés :

Et vous ? Auriez-vous kiffé être à la place de ces personnes ?<3

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
364
moi je dit que sais fake car ses sur que l'État l'aurait ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans parce qu'il y aurait pu y avoir de la drogue ou autre choses illégale... non?:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires