Annonce Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 395
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?

1532967852982.png

Salut à tous je fais ce topic aujourd'hui pour vous faire participer aux questions de la prochaine interview de @Gueckoz SEC :membre:

Comme vous le savez déjà, @Melvin', @Avionix, @Ichigo' SEC, @Praxis, ont déjà été interviewer, c'est maintenant au tour de @Gueckoz SEC !

Vous pouvez donc, pour cette interview, posez des questions pour l'interview de @Gueckoz SEC !

Les meilleures questions seront choisies pour l'interview.

C'est maintenant à vous chers membres de poser des questions !

Cordialement,
Thomas'

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
445
    Réponse de CHICHONEUR💨 Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Je ne suis pas vraiment sur de ce que je vais dire mais j'ai cru comprendre qu'il a été Assistant 2 fois, pourquoi ? :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 309
    Réponse de KhaZox Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Pourquoi adore t'il parler autant de lui sur la Shout ?

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 819
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Quel age il a ? :trollface:

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Pourquoi faire son retour dans le staff ? :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
Slip ou caleçon ?

Creeziiii⚡️

Membre Premium
Premium
Réactions
170
    Réponse de Creeziiii⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : Des questions à poser pour l'interview de Gueckoz ?
elle fait combien de centimètres ou millimètres ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.