YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des questions Ă  Poser au Weeky RG? C'est par ICI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #1
Hey, Il n'y a pas eu de Weeky RG cette semaine, tous simplement parceque j'ai manger une pomme bleu et que le magicien d'Oz est venue me faire manger de doliprane :fou:

LA n'est pas le sujet je compte faire un assez gros episode du Weeky RG et j'aimerais savoir si :

- Vous avez des questions a me poser sur le Weeky RG en général ( Je répondrais dans le Weeky RG)

Donc postez des questions dans les commentaires puis de mon coter j'y répondrais dans la vidéos ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #2
Oui quel est la capital du Bengladesh ( le mec qui a rien compris :) )

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #3
Tu ne trouves pas que Kevin' est un pedobear :pedobear: ? :fou:

Nan sĂ©rieusement, le Weeky RG met combien de temps au total pour ĂȘtre fait ? ( de la premiĂšre recherche de topic jusqu'Ă  la diffusion sur RealityGaming ) :ok:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #4
Tu ne trouves pas que Kevin' est un pedobear :pedobear: ? :fou:

Nan sĂ©rieusement, le Weeky RG met combien de temps au total pour ĂȘtre fait ? ( de la premiĂšre recherche de topic jusqu'Ă  la diffusion sur RealityGaming ) :ok:
Super question ;) Merci mon Waa j'y répondrais avec plaisir ;)

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #5
Comment t'es venu l'idée de faire le Weeky RG ?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #6
C'st quoi le Weeky RG? D:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #9
Comment choisi tu les choisie que tu vas presenter dans le Weeky RG ?? :stored:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #10
Pourquoi ça s'appelle Weeky RG (Question conne, réponse conne) :hap:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #11

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #12
Comment ça? Les topic ou les personnes que je presente?

Les gars il me faut des questions un peu sérieuse SVP j'aimerais faire un truc bien :(
Mdr

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #13
Pk tu t'apelle samfou parceque tu t'appele sam est tes fou ?:cool:

Tu fait les weeky tout les semaine ou quand il y a super infos ?

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Des questions Ă  Poser au Weeky RG? C'est par ICI #14
J'ai une petite question toute simple, J'ai remarquer que quand tu présentes le WRG tu as déjà les pages de préparer, et les topics tu fais ce qui ont le plus d'affichage et de réponses ou c'est ton choix à toi ?

Cordialement, Mossy :)
PS : Le Weeky RG c'est kro' bien ! :oui:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #15
J'ai une petite question toute simple, J'ai remarquer que quand tu présentes le WRG tu as déjà les pages de préparer, et les topics tu fais ce qui ont le plus d'affichage et de réponses ou c'est ton choix à toi ?

Cordialement, Mossy :)
PS : Le Weeky RG c'est kro' bien ! :oui:
Oui Weeky RG <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Des questions à Poser au Weeky RG? C'est par ICI #16
Comment ça? Les topic ou les personnes que je presente?

Les gars il me faut des questions un peu sérieuse SVP j'aimerais faire un truc bien :(
Non comment tu presentent les topics ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.