Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des PS4 Jailbreaker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #1
Est-ce qu'il y aura des PS4 Jailbreaker comme avec la PS3 en CFW 3.55 ect ?

Cordialement,

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #2
Je pense que cela sera possible, mais il faut attendre sa sortie pour en savoir plus.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #3
Mdr oui mais cette fois si en 4.55 :trool:
non je rigole je pense que oui c'est obligé toutes les console sont réussi a les jb pourquoi pas la PS4 ? mais bon ce n'est pas sur non plus hein ...

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #4
Regarde la 3DS, toujours pas hacked ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #5
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
17
Reply from Guenos Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #6
Je vous rappelle qu'aucun machine est sécurisé, vous pouvez de même cracké la machine bancaire avec la carte modifié comme injection, il y a toujours une faille pour faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Même sur internet, anti-virus ByPass etc... vous pouvez rien sécurisé à 100%.

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #7
Je vous rappelle qu'aucun machine est sécurisé, vous pouvez de même cracké la machine bancaire avec la carte modifié comme injection, il y a toujours une faille pour faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Des PS4 Jailbreaker ? #8
Exactemement tout systeme a une faille mais apres faut la trouver quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires