• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des policiers tuent un chien en pleine rue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Des policiers tuent un chien en pleine rue ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Attention, cette vidéo contient des scènes pouvant choquer certaines personnes...
C'est une vidéo montrant un chien se faire abattre par un policier, nous préférons vous en avertir.

Pour ma part, je reste choqué, un coup de tazer aurait suffi non ?
Surtout que le chien est encore vivant, j'espère que ce policier mourra de la même façon pour qu'il ai la même douleur, que ce sois un chien ou un humain, la douleur ne change pas.
Le pire c'est qu'il ne la même pas achevé, il l'a laisser souffrir, va crever co**rd de keuf !
A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Source : EG

Dernière édition:
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Des policiers tuent un chien en pleine rue ! #2
'' To protect and serve '' ...

P.S : Donne la source, pas bien de C/C. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Des policiers tuent un chien en pleine rue ! #3
'' To protect and serve '' ...

P.S : Donne la source, pas bien de C/C. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming
La source est un site "concurrent" de RealityGaming, donc je ne peux pas mettre le lien.

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Des policiers tuent un chien en pleine rue ! #4
La source est un site "concurrent" de RealityGaming, donc je ne peux pas mettre le lien.
N'empêche, le C/C sans source c'est mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming T'a qu'à mettre '' source : EG '' et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Des policiers tuent un chien en pleine rue ! #5
N'empêche, le C/C sans source c'est mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming T'a qu'à mettre '' source : EG '' et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Voilà, mais j'ai C/C deux phrases, donc comparés aux gens qui C/C un topic entier d'au moins 30 phrases, je ne pense pas que ce sois grave.
Sachant que là c'est juste une vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.