YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #1
Plusieurs planètes à la taille et l’atmosphère comparables à celles de la Terre ont été découvertes à « seulement » 13 années-lumière de chez nous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des astronomes de l’université d’Harvard ont publié mercredi une étude dévoilant la découverte de 95 nouvelles planètes. Ils indiquent que trois d’entre elles à moins de 13 années lumière (soit tout de même 9460 milliards de kilomètres) pourraient être potentiellement habitables.
L’étude sera bientôt publiée dans la revue The Astrophysical Journal, les astronomes ont travaillé sur un échantillon de 4000 naines rouges à partir de données du télescope spatial Kepler. Les trois planètes qui nous intéressent tournent autour d’une étoile similaire au soleil, leur taille et leur climat serait comparable à ceux de la Terre. Il n’est pas exclut que la vie puisse s’y être développé d’autant que ce sont de vieilles planètes.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #2
Ce n'est pas très étonnant ...

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #3
Maman on démenage ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #4
La classe :D

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #5
:o Merci du partage ^^

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #6
3ème Guerre Mondial ? :mmh:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Des planètes jumelles à la Terre repérées à 13 années lumière #7
Y'a toute ma famille là-bas je sais :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.