• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des personnes pour venir en r&d avec HACK?

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des personnes pour venir en r&d avec HACK? #1
Salut , aujourd'hui j'ai fait du RTE est je me suis mis le dragonfire illimitées est machine de mort si quelquun veux venir avec moi il faut etre 6 ajouté iiAhmed78x (PS3)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des personnes pour venir en r&d avec HACK? #2
Ya des risque de Ban ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des personnes pour venir en r&d avec HACK? #3
Salut , aujourd'hui j'ai fait du RTE est je me suis mis le dragonfire illimitées est machine de mort si quelquun veux venir avec moi il faut etre 6 ajouté iiAhmed78x (PS3)
des que je recup' ma ps3 ce soir ou demain je vien ! add MadaraUchiwa_x69

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des personnes pour venir en r&d avec HACK? #4
Je t'ajoute tout de suite (christo- _ -93)