• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des personnes pour jouer dès le début

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #1
Bonjours à tous.

Je chercher des personnes pour pouvoir jouer au jeu a sa sorti et en parlant avec Skype.
Je joue dans a peut pret tous les modes de jeu :fier:
Mon PSN : Niaxi-
Mon Skype : xNiaxi

Ajoutez moi :ok:

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Réponse de Nitrox15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #2
Moi ! :)
Mais j'ai preco sur Amazon donc je sais pas si je l'aurais le 13, le 14 ou le 15.

PSN : PFF_Nitrox15

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #3
Si tu n'as pas prix la livraison payante, tu le recevras le 14-15 je crois, enfin va voir sur ton compte Amazon il estime quand tu va le recevoir :)
Moi j'ai prix la livraison payante ;)

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Réponse de Jwy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #4
PSN: Read_Akiko
Add moi car moi je bug =/

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #5
Si tu n'as pas prix la livraison payante, tu le recevras le 14-15 je crois, enfin va voir sur ton compte Amazon il estime quand tu va le recevoir :)
Moi j'ai prix la livraison payante ;)
Si j'ai pris la livraison payante je le recevrai quand ? ( Quel jour et environ quel heure)

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
175
Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #6
moi je laurer le 13 meme avant je l'achete chez micromania <3

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #7
Si j'ai pris la livraison payante je le recevrai quand ? ( Quel jour et environ quel heure)
Je pense le 13 et la date, je crois que c'est quand ton facteur passe :ok:

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Réponse de Nitrox15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #8
Ah bah non je n'ai pas pris la version payante, c'est dérangeant ? :/

Et je l'ai fais livrer à un point relais aussi.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #9
Ah bah non je n'ai pas pris la version payante, c'est dérangeant ? :/

Et je l'ai fais livrer à un point relais aussi.
Relais colis ?
Je crois c'est assez rapide, tu devrais le recevoir le 14 (je pense):oui:

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #10

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
18
Réponse de Nitrox15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des personnes pour jouer dès le début #11
Bah je devais le faire venir à une station service qui recevait exprès les colis (point relais), mais elle était plus dans la liste, donc je l'ai envoyé à la poste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.