YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Des personnes pour crĂ©er une team =) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
8
Coucou , toi qui lis ce message , je te voit petit =) non sérieusement , j'me présente moi c'est Negaz. Puisque je ne trouve pas de team , je me suis dit , tiens ? pourquoi ne pas en monter une :o ? Alors a vous qui lisez ce message , si vous etes interessé , si vous etes pret a déconner , a rigoler , a faire les cons , a massacrer des gens , a faire conanitre la team ou autre types de choses , ce message est fait pour vous <3
Si vous avez des questions , postez les directement sur la conversation , vous souhaitez m'ajoutez ? Mon PSN : Negaz--
A oui j'oubliai , la team evoluera sur tous les CoD ( si il y a possibilité que je me procure WaW , Mw1 , Mw3 et Bo2 ) ca serait parfait . Le recrutement est donc ouvert , venez les GFX , les snipers les trickshoteurs, les killfeedeurs, venez tous , si des membres possède une boite d'acquisition , j'ouvre la chaine YouTube sur le champs .

Negaz--

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
moi je suis partant a te rejoindre add moi malekinho(il y a un tirets du bas a la fin de malekinho

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Appréciations
453
Esque c'est que du snip ou alors un peu toute les armes aussi ?

Appréciations
8
Toutes les armes , mais la je viens de rentrer dans une team mw2 mais je pense ouvrir quand meme la team , tu peux filmer ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
c'est bon pour le psn mais pas pour skype car je n'ai pas de compte

Mon psn c'est malekinho car je tai deja inviter

Appréciations
2
Bonjour . Je suis intéresser aussi ! Je cherche depuis longtemp une team pour me detendre et me marrer sur COD . J'ai bientot 17 ans j'ai un micro pas d'HD pvr et j'ai mw1, mw2, bo, batleflield voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.