YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Des personnes jouent a MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #4
Alors au lieu de me prendre pour un ... Et faire genre qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe tu avais écrit ceci : "Tous et dans le titre" gamin, au lieu de vouloir faire l'enfant en voulant me faire croire que tu n'as fait aucune faute la bonne orthographe est ceci : "Tout est dans le titre."
Donc à l'avenir au lieu de me surveiller et chercher une faute d'orthographe dans mes post retourne en ce2 apprendre ton français. Sur ce bonne recherche.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #5
Alors au lieu de me prendre pour un ... Et faire genre qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe tu avais écrit ceci : "Tous et dans le titre" gamin, au lieu de vouloir faire l'enfant en voulant me faire croire que tu n'as fait aucune faute la bonne orthographe est ceci : "Tout est dans le titre."
Donc à l'avenir au lieu de me surveiller et chercher une faute d'orthographe dans mes post retourne en ce2 apprendre ton français. Sur ce bonne recherche.
Tu rage petit garçon ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #6
Non je n'aime juste pas ton niveau de maturité juste parce que je t'ai mis faute d'orthographe pris d'orgeuil tu m'en a mis sans raison et par la même occasion tu me met des "pas d'accord" etc sincèrement si un admin voit cela j'éspere qu'il sanctionnera cela car c'est dommage qu'à cause de personne comme toi cela me sanctionne bêtement...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #8
Non pas du tout l'ami et je tiens a m'excuser si tu l'as mal pris. Juste ce n'est pas correct la façon dont tu as réagit juste car tu as fait une faute. Je voulais juste que tu la corrige..

On peut se parler normalement non ?

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #9
Non pas du tout l'ami et je tiens a m'excuser si tu l'as mal pris. Juste ce n'est pas correct la façon dont tu as réagit juste car tu as fait une faute. Je voulais juste que tu la corrige..

On peut se parler normalement non ?
Exact je préféré parlez tranquille que s'embrouiller ;)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #10
Exact je préféré parlez tranquille que s'embrouiller ;)
La même donc tout qui fini bien et pour cloturer cela je veux juste te faire comprendre que l'orthographe est tres important dans la vie de tout les jours. Et désolé si tu l'as mal pris. :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #11
L'orthographe c'bien :oui:
Le Boost c'mal :trollface:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #12
Pffff l orthographe !!!! Vraiment pour certains c est affreux de vous lire!!!Faites un effort quand même!!!

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #13

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #14
La même donc tout qui fini bien et pour cloturer cela je veux juste te faire comprendre que l'orthographe est tres important dans la vie de tout les jours. Et désolé si tu l'as mal pris. :)
:) Ni quel .
Pffff l orthographe !!!! Vraiment pour certains c est affreux de vous lire!!!Faites un effort quand même!!!
Tu viens te mêler de quoi ?
L'orthographe c'bien :oui:
Le Boost c'mal :trollface:
On booster pas ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #15
Sans t'offencer quel boost tu parles de moi ?

Eh oui et lorsque je le signal on me le repproche...
Je parlais a Jorrys car on Boost BO II ensemble tkt ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #18

Trop de !! Tue le !! Mnt ton post est Moche !!

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #19
Boff ce jeu ya vraiment plus personne j'arrive même plus a trouver de partie ses vide je crois que sa allais sur la super nintendo ...:trollface:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des personnes jouent a MW3 #20
150 000 joueurs qui jouait le week-end et mw3 est très bon sauf que la communauté dégrade toujours les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.