Des personnes forte en Arts-Plastiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
Salut ,

Je n'arrive pas à comprendre ce que le prof demande :

Il y'a dans vs trousses des objets de formes , de tailles , de compositions différentes . Trouvez en deux bien distincts et imaginez une composition capable d'associer ensemble ces deux objets. Il faudra trouver une histoire commune afin de rendre le tout parfaitement cohérent et pertinent

Merci

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
J'y est fais... T'es en quel classe ??

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
4° ! Tu peux m'aider ?

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
4° ! Tu peux m'aider ?
Moi aussi en 4ème mais par contre c'est l'année dernière que j'y ai fais. Tu dois faire ce travaille pour quand ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Demain , tu peux pas m'expliquer ? Je comprends pas

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328

Sayso

Membre
Réactions
56
    Réponse de Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
Prend un taille crayon rond et tu fais une poubelle j'ai fais sa en 5e

Exellys'

Membre
Réactions
490
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
Hum, ça veux pas dire fusionner deux matériaux ?
Genre un crayon gomme...
Sinon mon prof d'arts plastiques me met des 10/20 alors que lui je l'ai jamais vu dessiner qq. chose :/

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Des personnes forte en Arts-Plastiques ?
Si j'ai bien compris tu prend 2 objets de ta trousse de forme différente et tu doit associer les formes pour faire un dessin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.