YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des PC Sony sous OS X ? Steve Jobs le voulait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
10 774
Réactions
6 795
Points
15 648
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Des PC Sony sous OS X ? Steve Jobs le voulait
  • #1
Le système d’exploitation OS X est une propriété d’Apple uniquement disponible sur les Mac de la marque. Aucun fabricant en particulier n’a d’autorisation pour l’utiliser sur ses machines. Mais Sony aurait pu être une exception. Nobuyuki Hayashi, qui traite l’actualité autour d’Apple depuis plus de 20 ans maintenant, a publié un papier à ce sujet.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Hayashi cite quelques phrases de Kunitake Ando, l’ancien président de Sony, pour appuyer ses propos. Jobs a toujours apprécié Sony, tout comme Ando appréciait Apple. Le président du groupe japonais et le patron d’Apple se sont alors donné rendez-vous à Hawaii en 2001. Les différents dirigeants de Sony se rendaient régulièrement sur place pour jouer au golf. Pour le coup, Jobs et d’autres cadres d’Apple étaient présents.

« Steve Jobs et un autre dirigeant d’Apple nous attendaient à la fin du parcours de golf tenant un ordinateur VAIO tournant sous Mac OS », a déclaré l’ancien président de Sony. Jobs était prêt à faire une exception et à proposer son système d’exploitation sur les différents ordinateurs de Sony. Malheureusement pour eux, tout ne s’est pas passé comme envisagé. En effet, les VAIO sous Windows commençaient à bien se vendre à cette période. Sony n’avait pas de réel intérêt à s’intéresser à OS X sachant que tout fonctionnait avec ses modèles sous Windows.

Aujourd’hui, les ordinateurs VAIO ne se vendent plus aussi bien. Sony prévoit d’ailleurs de vendre sa branche pour plusieurs centaines millions de dollars.

 
D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : Des PC Sony sous OS X ? Steve Jobs le voulait
  • #2
Ils ont le seum sony :trollface:

(FIRST MAIS OSEF :stupide:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut