YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des nouvelle du psn !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
Messages
445
J'aime
50
Points
443
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille 📒 : Des nouvelle du psn ! #1
Ce matin, une conférence de presse à eu lieu à Tokyo (Japon) et les informations suivantes ont été distribuées mondialement. Nous voudrions également vous remercier de votre patience.

Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) ont annoncé la restauration prochaine du PlayStation Network et des services Qriocity à commencer par les jeux, la musique et les services vidéo.

La société a également annoncé une série de deux mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le réseau et un programme de fidélisation pour remercier ses clients pour leur patience et leur fidélité.

Suite à une cyber-attaque criminelle sur les données de l'entreprise-centre situé à San Diego, Californie, USA, SNEI a rapidement éteint le PlayStation Network et services Qriocity, etengagé plusieurs firmes d'experts en sécurité de l'information au cours de plusieurs jours et a effectué une vérification complÚte des systÚmes.

Depuis lors, la société a mis en place une série de nouvelles mesures de sécurité pour fournir une plus grande protection des renseignements personnels. SNEI et ses experts tiers ont effectué des tests approfondis pour vérifier la force de sécurité du réseau PlayStation et des services Qriocity.

Grùce à ces mesures en place, SCE et SNEI ont l'intention de commencer un déploiement progressif des services par région. La phase initiale du déploiement inclura, sans s'y limiter, les éléments suivants:

* La restauration du mode en ligne des consoles PlayStation 3 et PSP.
* Comprend les titres nécessitant une vérification en ligne et les jeux téléchargés.
* AccÚs à la musique illimitée alimenté par Qriocity pour PS3/PSP pour les abonnés actuels.
* L'accÚs au compte de gestion avec la possibilité de réinitialisation de mot de passe.
* AccÚs au téléchargement non expiré Movie Rentals sur PS3, PSP et MEDIAGO.
* PlayStation Home.
* Liste des amis.
* Fonctionnalité de chat.

Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité à l'extérieur, la société a mis en place des mesures de sécurité significatives afin de mieux détecter les activités non autorisées et de fournir aux consommateurs une meilleure protection de leurs renseignements personnels.

La société a également créé le poste de Chef de la sécurité des informations, directement rattaché au Shinji Hasejima, le Chef de la sécurité des informations, de Sony Corporation, est un nouveau poste d'expertise et de responsabilité dans la protection des données des clients mais aussi de protéger la sécurité des informations de son personnel.

Les nouvelles mesures de sĂ©curitĂ© mises en Ɠuvre comprennent, sans s'y limiter, les Ă©lĂ©ments suivants:

* Ajout d'un logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre de nouvelles attaques.
* Améliorer le niveau de protection des données et le cryptage.
* Renforcement de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l'accÚs non autorisé et les activités inhabituelles.
* Mise en place de pare-feu supplémentaires.

La société a également accéléré un mouvement déjà prévu du systÚme à un nouveau centre de données dans un emplacement différent qui a été en cours de construction et de développement pour plusieurs mois.

En outre, PS3 aura une mise Ă  jour du logiciel systĂšme forcĂ© qui exigera que tous les utilisateurs inscrit au PlayStation Network changent leur mot de passe avant d'ĂȘtre en mesure de se connecter au service. Comme une couche supplĂ©mentaire de sĂ©curitĂ©, ce mot de passe ne pourra ĂȘtre modifiĂ© que sur la mĂȘme PS3 dans laquelle ce compte a Ă©tĂ© activĂ©, ou par e-mail de confirmation validĂ©e, une Ă©tape cruciale pour aider Ă  mieux protĂ©ger les donnĂ©es des clients.

La sociĂ©tĂ© mĂšne en ce moment mĂȘme une enquĂȘte approfondie travaille avec application de la loi pour traquer et poursuivre les responsables de l'intrusion illĂ©gale.

"Cet acte criminel contre notre réseau a eu un impact significatif non seulement sur nos consommateurs, mais sur toute notre industrie. Ces attaques illégales ont naturellement mis en évidence le problÚme général de la cyber-sécurité. Nous prenons la sécurité de l'information de nos consommateurs trÚs au sérieux et nous sommes engagés à aider nos consommateurs à protéger leurs données personnelles. En outre, nos équipes ont travaillé sans relùche pour apporter le retour en ligne des services, et ils le font seulement aprÚs que nous ayons vérifié l'augmentation des niveaux de sécurité à travers nos réseaux ", a déclaré Kazuo Hirai, président exécutif adjoint, Sony Corporation. «Notre auditoire mondial du PlayStation Network et les consommateurs Qriocity a été perturbé. Nous avons appris des leçons sur le chemin de la relation privilégiée avec nos consommateurs, et à cette fin, nous allons lancer un programme de reconnaissance de la clientÚle pour les consommateurs enregistrée comme une façon d'exprimer notre gratitude pour leur fidélité au cours de cette indisponibilité du réseau, alors que nous travaillons encore plus difficilement à restaurer et regagner leur confiance en nous et de nos services. "

Offre complémentaire et programme de fidélisation "Welcome Back".

Bien qu'il n'y ait aucune preuve Ă  ce moment que les donnĂ©es de carte de crĂ©dit aient Ă©tĂ© prise, l'entreprise s'est engagĂ©e Ă  aider ses clients Ă  protĂ©ger leurs donnĂ©es personnelles et de proposer une offre complĂ©mentaire pour aider les utilisateurs Ă  s'inscrire Ă  des services de protection de vol d'identitĂ© et / ou des programmes similaires. La mise en Ɠuvre sera au niveau local et d'autres dĂ©tails seront disponibles sous peu dans chaque rĂ©gion.

La société va également déployer au PlayStation Network et aux services Qriocity un «Welcome Back» programme, qui sera offert à travers le monde, adapté à des marchés spécifiques afin de fournir à nos consommateurs une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité des consommateurs.

* Chaque pays se verra offrir une sélection de contenu de divertissement PlayStation en téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu seront annoncés prochainement dans chaque région.
* Tous les clients existants PlayStation Network se verront offrir 30 jours d'abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevront 30 jours de service gratuit.
* Les clients abonnĂ©s Ă  Music Unlimited alimentĂ© par les services Qriocity (dans les pays oĂč le service est disponible) recevront 30 jours de service gratuit.

D'autres «Welcome Back» services de divertissement seront offerts au cours des prochaines semaines aux utilisateurs du PlayStation Network et services Qriocity en attendant que tous les services appréciés de nos consommateurs, reviennent encore meilleurs.

SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité de toute transaction avant de reprendre le PlayStation Store et les opérations Qriocity, prévue pour ce mois-ci.

Pour plus d'informations sur les services d'intrusion et de la restauration du PlayStation Network et des services Qriocity, visitez blog.fr.playstation.com.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut