• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Des news sur GTA 5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des news sur GTA 5 ! #1
Salut tout le monde

Aujourd'hui je poste ce topic pourquoi ?

Car j'ai une news !

Vous vous demmandez tous pourquoi y'a une Majs ! ?

J'ai trouver car Rockstar a vu que sur PS3 les serveurs beuger

Il a fait une majs pour les serveurs donc maintenant tout doit fonctionner correctement a dit Rockstar (en gros)

Liste des nouveauté :

Transition
Gameplay
Personnages
Activités annexes
Braquages
Police
Carte
Véhicules
Armes & Combat
Musiques & Radios
Multijoueur
Divers

En appuyant sur R3 vous activer les compétances spécial de vos personnages

Si vous avez des problèmes ou des questions possez je suis la pour y répondre !

Crédit Twitter

Cordialement iNub_H4CK

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des news sur GTA 5 ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des news sur GTA 5 ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tes trés actif Modo te rend rapide et éfficace continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des news sur GTA 5 ! #4
Déjà posté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires