• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Des modes ajoutés

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
6 331
J'aime
2 091
Points
6 538
#1
La créativité des joueurs est récompensée : leurs meilleurs modes de jeu faits maison seront officiellement intégrés au FPS.


Suite à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
faite hier, Robert Bowling a dévoilé la surprise : il s’agit de l’ajout
de Community Playlists. Les outils de personnalisation des parties sont tels que les joueurs peuvent facilement créer leurs propres modes, et dans les semaines à venir, les développeurs vont intégrer les plus populaires d’entre eux aux playlists publiques pour pouvoir faire
des matchs classés
. Ca commence dès aujourd'hui (cette nuit en Europe ?) avec l’ajout de trois modes :

- Drop Zone : être dans la zone de largage rapporte des points à l’équipe, et la première équipe à 7500 points gagne le round.De plus, tant que la zone est occupée, un paquet sera largué toutes les 15 secondes, et ce sera le seul moyen d’avoir du support aérien étant
donné que les pointstreaks sont désactivés. Un soldat rapporte à son équipe 20 points par seconde passée dans la zone et gagne lui-même 20 points d’XP. Les frags rapportent eux 50 points d’XP.

- Hardcore HQ Ricochet ajouté à la playlist Hardcore Team Tactical.
- Hardcore Ricochet sera ajouté à tous les modes Hardcore pour combattre les frags entre coéquipiers. Dorénavant, c’est le tireur qui encaissera les dégâts quand il tirera sur un membre de son équipe. Ca devrait aider à calmer quelques blaireaux.
 


Discussions similaires