YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Des membre spĂ©cialement pour les lobby

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #1
Salut , je voudrais vous proposé de faire des membre spécialement fais pour faire des lobbys car beaucoup de gens

demande à avoir un/des lobby(s) donc je propose d'aproprié un nom en couleur aux membre qui pourront faire des

lobbys au gens et que ont leurs attribue ce post ont seras que ce membre est un membre de confiance (qu'il fasse

payer ces lobbys ou pas)

Donc en gros : attribué une place dans l'équipe (comme les GFX) une place pour ceux qui vont faire des lobbys aux

lieu qu'Ă  chaque fois 1/3 un membre ce fait arnaquer comme sa pas d'arnaque ou autres .

J'espĂšre que vous m'avez compris , en tout cas je me suis compris :rire:

edit : comme sa pas de demande de lobby sur la shout les membre n'auront qu'a MP le membres qui fait les lobbys :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #2
Je suis plutÎt pour mais sa va désavantager quelque membre

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #3
Oui mais aprÚs c'est une bonne chose pour N°1 la shout N°2 les membres qui ce font arnaqués :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
49
Reply from DaRkFuNeRaiLLL Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #4
Bonne idee

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #5
TrÚs bonne idée !

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #6
Moi personnellement je trouve que c'est une excellente idée !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #7
Merci Ă  tous :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #8
Bonne idée, mais je pense qu'il faudrait pas mettre une nouvel couleur mais plutot un signe distinctif comme un petit rond ou n'importe quoi devant le pseudo, car ceux qui ont déjà une couleur ( Premium, modérateur, média, graphiste ) et qui en font ne peuvent pas avoir 2 couleur ! :)

Mais sinon à part ça trÚs bonne idée :ok:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #9
Oui voilĂ  pour les couleurs faudra une solutions mais voilĂ  quoi .

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #10
Trés Bonne idée :)

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from P A P A G_a_Y Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #11
Oui en + je cherche tout le temps des lobbys !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #12
Bonne idée

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #13
Bonne idée , à voir avec JB, un petit smiley distinctif pour approuvé le membre qui fait des lobby

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #14
Bonne idée , à voir avec JB, un petit smiley distinctif pour approuvé le membre qui fait des lobby
BG mon idée de signe distinctif hein ? :cool:

Je rigole rooh :rire:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #15
TrĂšs BG mĂȘme :cool:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #16

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #17
ArrĂȘtez c'est moi le BG :merci:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #18
C'est moi là c'est qui qu'a eu l'idée de base :cool:

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #19
Je trouve cette Idée trés interressante :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Des membre spĂ©cialement pour les lobby #20
JB avait déjà répondu a une suggestion comme celle ci et il avait dit nan car il ne voulait pas que certains membre monopolisent les lobby , et en + beaucoup de membres serait défavorisé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.