• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Ca vous direz que fabien fassent des lives avec la RGFR une fois par semaine?

Ok?, Boostez Fabien pour qu'ls nous fait des lives en zombie etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (sur la shoutbox)

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #2
Moi je suis a 100% pour, mais est ce que Fabien as le temps aussi ...

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #3
Jsais pas, go shoutbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #4
Ta présentation ne respecte pas le modèle ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, je crois pas que Fabien a le temps pour sa. RG et GH lui prend déja une grosse majorité de son temps :bonbon:

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #5
Bonjour,

Pourrais-tu édité ton topic , va ici pour suivre le même modèle de présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ceci est un modèle de présentation à utiliser lors d'une suggestion dans cette section .

Cordialement,
sousou-95.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #7
J'ai un peu la flemme de l'éditer en ce moment :x

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #8
Wawa, le modèle de présentation est la pour ça, si ta suggestion ne le respecte pas, elle pourrait être supprimée. Sinon, je suis neutre car c'est vrai que ça serait pas mal, mais le staff à beaucoup de boulot. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #9
Neutre également, ça serait sympa mais ça m'étonnerait qu'il ai le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Des lives par Fabien et la RGFR, une bonne idée? #10
1 => Modèle de sugestion c pas pour les chiens !
2 => Si fabien fait des live , Tu veut pas que il te fasse un strip tease aussi nn ?

Contre , Fabien a pas le temps pour ça je pensse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires