• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de vFizk Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #1
Yoyo ,

Je suis joueur sniper principalement killfeed mais je peux aussi bien trickshot donc si vous voulez qu'on joue ensemble n'hésitez pas a m'ajouter sur le PSN : vFizk !
Je suis pas a la recherche d'amis juste tous mes amis joue mitraillette et c'est pas trĂšs amusant d'ĂȘtre le seul sniper dans la game !

Allez peace et bon frag a vous !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
RĂ©ponse de 00000O Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #2
Je joue de temps en temps au snip pour le fun , plus sur les anciens cod mais principalement a l'arme sur ghost .
Si tu veux faire des trickshots en privé et killfeed en ligne , je veut bien ;)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de vFizk Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #3
Je joue de temps en temps au snip pour le fun , plus sur les anciens cod mais principalement a l'arme sur ghost .
Si tu veux faire des trickshots en privé et killfeed en ligne , je veut bien ;)
To PSN c'est Soamer ? :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
RĂ©ponse de Las7 Nyrah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #5
yop je suis trickshoter feeder est competititeur je suis sur ghsot est je rec donc si vous voulais venire pla add me Las7_Nyrah

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
RĂ©ponse de PPKush Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #6
Yoyo ,

Je suis joueur sniper principalement killfeed mais je peux aussi bien trickshot donc si vous voulez qu'on joue ensemble n'hésitez pas a m'ajouter sur le PSN : vFizk !
Je suis pas a la recherche d'amis juste tous mes amis joue mitraillette et c'est pas trĂšs amusant d'ĂȘtre le seul sniper dans la game !

Allez peace et bon frag a vous !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
RĂ©ponse de iMinzh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Des killfeedeurs, trickshoteurs parmis vous? :) #8
Killfeedeur : FAiTh_Minzh