YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des joueurs pour un braquage ?

Caribou'

Membre
Réactions
16
    Réponse de Caribou' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de personnes pour un braquage sur PlayStation 4 :ok:.

Vous pouvez m'ajouter : ShineFR.

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?
Yo, poste dans des communautés braquage sur PS4 il y a des centaines de joueurs :)

Caribou'

Membre
Réactions
16
    Réponse de Caribou' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Réactions
236
    Réponse de Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?
wewewe moi jsuis là pour tout, pas que braquage, t'as quel âge pour les partys vocales ?

Caribou'

Membre
Réactions
16

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Réactions
236
    Réponse de Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des joueurs pour un braquage ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify