• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Des joueurs pour ce soir ?

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bonsoir, je suis à la recherche de personne jouant ce soir à partir de 17h30 jusqu'à une durée indéterminé pour que je puisse passé mon prestige 1. Je suis niveau 59 :ok:

Donc si des personnes sont chaudes pour faire une session venez en MP ou laissé un commentaire avec votre GT :ok:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Donc avant de parler mal sache que j'avais mal compris car tu peut très bien jouez tout seul pour xp donc je pensais que tu voulais booster pour allez plus vite !
T'es *** ou tu le fait expret ? J'ai jamais parlé de BOOST.. Seulement de faire des parties dans lesquelles ont peux communiqué entre nous.. :ok:
Donc avant de dire de la merde lit bien le topic :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Donc avant de parler mal sache que j'avais mal compris car tu peut très bien jouez tout seul pour xp donc je pensais que tu voulais booster pour allez plus vite !
J'aurais voulu BOOSTER je l'aurai mis dans le titre ou même j'en aurait parlé dans le topic :ok:
Je parle mal car ton commentaire était digne d'un troll qui n'avait lieu de ne pas être puisque ce n'étais pas le but du sujet "le boost".
De plus si y'a bien quelque chose que je n'aime pas sur les COD après les lobby c'est les boosteurs donc ne parle pas de sa :ok:

Discussions similaires