• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Des Joueurs de BMX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Joueurs de BMX ? #1
Salut à tous et à toutes.

En ce moment... J'adore faire du BMX sur Grand Theft Auto V.
Je recherche donc de bons Joueurs de BMX ! Mais pas des débutants, des personnes qui en font très souvent.
C'est à dire donc, des Joueurs qui savent faire des "Slides" etc... enfin de vrais Joueurs quoi !
J'insiste sur le faite, que si vous débuté et avez du mal à enchaîner des Slides etc... laissez tomber.

Contactez-moi en MP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2014
J'aime
1
Reply from CHARLY_NGALLS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Joueurs de BMX ? #3

Je recherche donc de bons Joueurs de BMX ! Mais pas des débutants, des personnes qui en font très souvent.
C'est à dire donc, des Joueurs qui savent faire des "Slides" etc... enfin de vrais Joueurs quoi !
J'insiste sur le faite, que si vous débuté et avez du mal à enchaîner des Slides etc... laissez tomber.

Contactez-moi en MP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Salut verront moi aussi

Contactez-moi

Inscrit
17 Février 2014
J'aime
1
Reply from CHARLY_NGALLS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Joueurs de BMX ? #4
Salut veexon moi aussi j'en fait pas mal depuis un petit moment et je recherche de bon rideur pour s'éclater en ville Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming invite moi: CHARLY-NGALLS-69 au faite je suis sur play 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.